Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ CocoLulu ^_^
^_^ CocoLulu ^_^
Publicité
^_^ CocoLulu ^_^
29 juillet 2007

Bref racontage de vie :

Es ce qu'il t'arrive de passer des heures à faire des trucs sans ten rendre compte tellement c'est passionnant?

Ce qui me géne des fois c'est que je me dis que j'aurais pu faire des millier de chose à la place, mais j'ai préféré faire une seule chose pendant des heures...

Lol... je suis bizar je sais ^_^

J'ai de jolie image pour vous,
Hum dites moi ce que vous en pensez...

mark_language

Celle ci je la trouve mignonne comme tout (sauf les chaussures ki font mémé)
Je suis vieille mais kan même !

mark_deicy

Celle la.... hum trop kawaiiIssiiiiime !
En hiver je mettrais bien un col roulé dessous et des collant opaque !!!

Je serai belle hein?

mark_deicy_2
La dernière pour ce post...
Moins à mon gout...

Comme je suis trés fine, les robes trop prés du corps me complexe...
Je suis nul? oui je sais

En ce moment j'écoute HIFANA ( merci mage-sama)
Et je surf la

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais ca va...
M
t'aime HIFANA ??
M
j'aime bien ces robes surtout la jaune lol
Publicité